FAQ


1 - Puis-je commander plusieurs bouquets ou plantes à la fois ?
Vous ne pouvez commander qu'un seul bouquet ou qu'une seule plante à la fois.

Si vous désirez commander plusieurs bouquets ou plantes vous devez refaire une nouvelle commande.

Si vous désirez changer votre choix de bouquet vous devez d'abord enlever le bouquet qui se trouve déjà dans le panier.
Pour ce faire, allez en haut à droite avec votre souris sur le panier et cliquez sur la croix à côté du bouquet ou de la plante.
Vous pouvez également cliquer sur la corbeille dans le panier sur la page de commande.

Pour toute aide complémentaire contactez-nous à info@swissflowers.ch

2 - Quand livrez-vous les fleurs ?
Vous pouvez choisir dans notre calendrier le jour de livraison qui vous convient le mieux. Le calendrier est visible dans la page de paiement. 
Les jours de livraison sont pour les bouquets du mardi au samedi matin et pour les plantes du mardi au vendredi.

Nous sommes des producteurs et utilisons les services de SwissPost et de SwissExpress et vous pouvez commander un bouquet de fleurs jusqu'à 15:30 pour une livraison le lendemain.
Pour les plantes, le délai est fixé à 15:00.

Il est donc facile pour vous de choisir une date de livraison dans le calendrier et ainsi ne jamais louper un événement important même plusieurs mois à l'avance.

Pour toute aide complémentaire contactez-nous à info@swissflowers.ch

3 - Comment changer l'adresse de livraison ou de facturation ?
Pour changer l'adresse de livraison ou de facturation il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter une nouvelle adresse de livraison ou de facturation".
Vous pourrez après avoir créé une nouvelle adresse la choisir comme adresse de livraison ou comme adresse de facturation dans la page de commande.

Si vous désirez mettre à jour certains champs d'une adresse existante, il suffit de cliquer sur le bouton "Mettre à jour cette adresse" dans l'adresse de livraison ou de facturation.

Pour toute aide complémentaire contactez-nous à info@swissflowers.ch