Conditions d'utilisation

Les présentes Conditions Générales de vente régissent toutes les commandes passées sur le site de swissflowers.ch par ses clients. Swissflowers.ch se réserve le droit de modifier ses Conditions Générales en tout temps.

Le site de swissflowers.ch est dirigé par l'entreprise SF Swissflowers.ch Sàrl

Assortiment

L'assortiment des bouquets proposés sur le site internet de swissflowers.ch peut être modifié en tout temps. Dans certains cas exceptionnels, notamment en cas de rupture de stock, swissflowers.ch se réserve le droit de livrer des bouquets qui diffèrent très légèrement des bouquets proposés sur le site internet.

Les contenants des plantes peuvent varier en car de rupture de stock. Un contenant similaire sera toujours utilisé pour respecter l'harmonie de l'ensemble

Prix

Les prix communiqués sur le site de swissflowers.ch sont libellés en francs suisses et incluent 2.5 % de TVA pour les fleurs coupées et 7,7 % de TVA pour les plantes. Ces prix ont force de loi pendant la durée de validité de l'offre.

Commande

Le contrat entre en vigueur lorsque le client a cliqué sur le bouton " commander " et que la mention " votre commande a été enregistrée " apparaît sur le site de swissflowers.ch. A partir de ce moment, l'annulation de la commande par le client n'est plus possible.

Paiement

Le règlement s'effectue selon une technologie de paiement sécurisé (SSL et/ou SET), par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express), Postcard ou Postfinance.

Réclamation

Les réclamations concernant la qualité des fleurs ainsi que celles concernant la livraison par Express-Post peuvent être adressées à swissflowers.ch dans un délai de 10 jours. Passé ce délai, aucun dédommagement ne pourra être effectué par swissflowers.ch

En cas de rappels (entreprises)

En cas de non-paiement du client dans le délai imparti, SF Swissflowers.ch Sàrl se réserve le droit d'ajouter au montant de la facture des frais de rappels comme suit :

1er rappel : 10 CHF; 2ème rappel 20 CHF; 3ème rappel 30 CHF

Au delà du troisième rappel, nous engageons systématiquement une poursuite.

SF Swissflowers.ch Sàrl se réserve également le droit d'adresser la facture à la personne ayant reçu les fleurs, si le paiement n'est pas parvenu lors de l'échéance du premier rappel.

Protection des données

Swissflowers.ch s'engage à ne pas communiquer à des tiers les données personnelles de l'ensemble de ses clients.

Force majeure

Swissflowers.ch ne peut être tenu responsable des interruptions du site, intrusion par des tiers sur le site, valant comme un évènement technique indépendant de sa volonté et de son contrôle.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions ou de vos éventuelles réclamations :

- par e-mail à info@swissflowers.ch en mentionnant votre no de commande.
- par tél. au 0848 000 500

swissflowers.ch
Rue de Cossonay 11
1023 Crissier

Le for juridique se trouve à Lausanne.